fbpx

Comment faire pour que mon chien ne jappe pas à la fenêtre

Des vidéos pour comprendre pourquoi le chien jappe à la fenêtre, et de l’enseignement, étape par étape, pour apprendre à votre chien à ne pas réagir lorsqu’il regarde par la fenêtre. Plus un parallèle en situation humaine pour vous aider à vous mettre à la place du chien.

Votre chien se transforme en un monstre furieux lorsqu’il voit des gens ou des animaux passer devant vos fenêtres, et il jappe à s’égosiller et à vous rendre sourd ?

Ce cours vidéo a pour but de vous faire comprendre pourquoi votre chien jappe à la fenêtre et vous guider étape par étape pour lui apprendre à rester calme sans japper lorsqu’il voit quelque chose ou quelqu’un de l’autre côté de la fenêtre.

Une capsule abordera également la gestion de l’environnement, une étape préliminaire importante à considérer avant de commencer l’entraînement.

La structure du cours est faite de façon que vous puissiez vous mettre à la place de votre chien, ce qui va vous aider à l’accompagner efficacement durant le travail :

  1. Vous verrez le chien prendre la parole lorsqu’il jappe pour comprendre l’émotion qu’il vit et qui lui provoque ce comportement. Vous verrez également une situation où l’humain va vivre la même émotion que le chien.
  2. Lorsqu’on travaille le problème, le chien va encore parler dans une capsule vidéo pour nous faire comprendre la transformation de son émotion durant l’entraînement. Comme pour la démonstration du comportement, vous allez voir comment on pourrait transformer la même émotion dans une situation humaine.

Et pour terminer avec humour, le cours se termine avec une séquence vidéo complètement absurde intitulée : «Que je ne vous voie pas faire ça avec votre chien jappeux !».

  • ACCÈS À VIE À LA FORMATION
  • Espace de commentaires sous les vidéos

*prix en dollar canadiens*

47$

Vous n’êtes pas inscrit à ce cours

Modules du cours

1. Un chien qui jappe à la fenêtre, ça ressemble à quoi?

Démonstration vidéo du problème de comportement du chien.

2. Dans la tête de votre chien jappeux

Reprise vidéo de la démonstration du problème de comportement du chien : le chien est doublé pour qu’il puisse nous faire comprendre l’émotion qui lui provoque ce comportement.

3. Et vous ? Êtes-vous jappeux parfois?

Situation vidéo « humaine », dans laquelle vous pourriez vivre la même émotion que le chien pour vous aider à comprendre encore mieux pourquoi celui-ci agit comme il le fait.

4. Au secours, j’aimerais comprendre ce qui se passe!

Courte explication du problème et de ses solutions.

5. 1, 2, 3… on travaille le problème!

Enseignement vidéo, étape par étape, du travail menant à la solution du problème de comportement.

6. Dans la tête de votre chien jappeux pendant le travail

Reprise vidéo de l’enseignement du travail : le chien est doublé et parle pour nous communiquer la transformation de son émotion qui provoque obligatoirement un changement de comportement.

7. Comment on pourrait travailler le jappement en version humaine?

Situation vidéo « humaine » où on va modifier l’émotion de l’humain comme on l’a fait pour le chien, ce qui vous permettra d’avoir une meilleure compréhension de la situation.

8. Que je ne vous voie jamais faire ça avec votre chien jappeux!

Capsule humoristique, absurde et impossible à faire pour apporter un peu d’humour au cours.

Ne ratez pas cette chance de comprendre votre chien pour bien intervenir avec lui dans une totale collaboration!

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment faire pour que mon chien ne jappe pas à la fenêtre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 troubles de comportement chez le chien

Votre cadeau est prêt!

Obtenez GRATUITEMENT votre guide complet des 8 troubles de comportements chez le chien et comment les régler en vous inscrivant à mon infolettre.

En BONUS, recevez mes 10 grands principes pour une relation harmonieuse avec Pitou!