fbpx

Comment faire pour que mon chien ne jappe pas à la fenêtre

Un cours vidéo complet pour vous faire comprendre POURQUOI Pitou jappe à la fenêtre, et COMMENT, étape par étape, lui apprendre à ne pas réagir lorsqu’il regarde par la fenêtre. En plus, je vous mets en situation «humaine» pour vous montrer que oui, on peut vivre la même émotion que le chien!

Est-ce que cette situation vous parle? Des gens ou des animaux vont passer devant votre fenêtre dans quelques secondes et vous savez que votre chien va se transformer en un monstre furieux, il va japper à s’égosiller et à vous rendre sourd…

Vous voyez venir la situation, mais vous ne savez pas quoi faire pour empêcher l’explosion… Alors, impuissant et anxieux, vous attendez la tempête… Et c’est parti, wouf-wouf-wouuuuuuf!!!!
Et oubliez de faire entendre raison à Pitou quand il a commencé à japper, il ne vous écoute plus!

J’ai tellement vécu ça, si vous saviez!

Alors j’ai voulu vous faire profiter de mon expérience et de mes connaissances pour vous aider à régler ce problème comme j’ai réussi à le faire avec ma Griotte. Parce que OUI, ça se règle!

Ce cours complet en vidéo a pour but de vous faire comprendre 1) pourquoi votre chien jappe à la fenêtre et 2) vous guider étape par étape pour lui apprendre à rester calme sans japper lorsqu’il voit quelque chose ou quelqu’un passer de l’autre côté de la fenêtre.

ET SI VOTRE CHIEN JAPPE À L’EXTÉRIEUR OU DANS D’AUTRES CIRCONSTANCES, LES ÉTAPES DE TRAVAIL DE CE COURS SONT TRANSPOSABLES DANS N’IMPORTE QUELLE SITUATION.

Je vous ai concocté ce cours vidéo pour que vous puissiez vous mettre à la place de votre chien.

Pourquoi ce cours?
Pour vous aider à comprendre le problème et accompagner efficacement Pitou durant le travail.

Comment est structuré le cours?

  1. Je donne la parole à Pitou lorsqu’il jappe pour que vous puissiez vraiment comprendre l’émotion qu’il vit et qui lui provoque ce comportement. Ensuite, je vous mets en situation «humaine» pour vous montrer que oui, on peut vivre la même émotion que le chien!
  2. Et dans la 2e partie, consacrée à l’entraînement, non seulement je vous montre concrètement, étape par étape comment travailler le problème, mais je donne aussi la parole à Pitou qui va expliquer la transformation de son émotion durant l’entraînement. Comme dans la 1re partie, je vous mets encore en situation pour vous montrer comment on peut transformer l’émotion chez les humains.
  3. Et comme j’adore l’humour, je vous offre en fin de cours une séquence vidéo complètement absurde intitulée : «Que je ne vous voie pas faire ça avec votre chien jappeux !» Un ptit clin d’œil rigolo pour vous faire sourire!

 

Et ce n’est pas tout! J’ai plein de bonus à vous offrir avec ce cours!

  • 1 PDF complet sur les essentiels à connaître sur l’apprentissage du chien et sur la modification d’un comportement. Le complément parfait à votre cours!
  • 1 PDF qui résume en images la transformation de l’émotion lorsqu’on travaille un comportement.
  • Et mon PDF chouchou, si vous ne l’avez pas déjà, mes 10 grands principes pour avoir une relation riche et harmonieuse avec Pitou.
  • Ma formation Facebook Live du 16 juillet 2020 qui fait le tour complet des problèmes de jappement et comment les travailler.
  • Un extrait de mon entrevue avec la Dre Marion Desmarchelier, vétérinaire comportementaliste, qui explique les effets physiques et neurologiques du stress sur la santé physique et mentale. Vous allez comprendre que lorsque votre chien jappe, il se passe plein de choses dans son corps. Et que tout n’est pas de sa faute (ni de la vôtre)!
  • ACCÈS À VIE À LA FORMATION
  • Espace de commentaires sous les vidéos

*prix en dollar canadiens*

47$

Vous n’êtes pas inscrit à ce cours

Modules du cours

1. Un chien qui jappe à la fenêtre, ça ressemble à quoi?

Je vous montre en vidéo un problème que vous connaissez bien: le chien qui jaaaappe!

2. Dans la tête de votre chien jappeux

Je vous présente à nouveau Pitou qui jappe en vidéo, mais je le fais parler de son émotion et des raisons qui le font aboyer. Vous allez vraiment comprendre ce qui se passe dans la tête de votre chien!

3. Et vous ? Êtes-vous jappeux parfois?

Attention, révélation à l’horizon! Je vous montre une situation dans laquelle vous pourriez vivre la même émotion que votre boule de poils. Impossible de ne pas comprendre Pitou après ça!

4. Au secours, j’aimerais comprendre ce qui se passe!

Je vous explique en détail le problème et ses solutions. Un ptit blabla court, mais nécessaire!

5. 1, 2, 3… on travaille le problème!

Là, c’est le temps de se mettre au travail! En vidéo, je vous enseigne, étape par étape, comment travailler le jappement. Vous saurez exactement quoi faire pour régler ce problème qui vous explose les oreilles!

6. Dans la tête de votre chien jappeux pendant le travail

Je vous présente à nouveau en vidéo toute la séquence d’entraînement, mais là, c’est Pitou qui parle pour expliquer ce qui se passe dans sa tête et ses émotions, et de quelle façon son comportement se transforme grâce au travail d’entraînement.

7. Comment on pourrait travailler le jappement en version humaine?

Savez-vous comment on peut modifier l’émotion de l’humain comme on l’a fait pour le chien? Eh bien je vous le montre en vidéo pour vous le faire comprendre!

8. Que je ne vous voie jamais faire ça avec votre chien jappeux!

Je vous offre en fin de cours une séquence vidéo complètement absurde et impossible à faire juste pour le plaisir! À ne pas essayer à la maison!

Ne ratez pas cette chance de comprendre votre chien pour bien intervenir avec lui dans une totale collaboration!

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Comment faire pour que mon chien ne jappe pas à la fenêtre”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *